Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

philippe B.

Membre depuis le 09/04/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reprogrammer commande volet roulant ?

    Bonjour J'ai 3 télécommandes Telis 1 qui commandent chacune 2 volets (erreur de programmation). Je n'ai pas de commande individuelle et je voudrai commander individuellement ces...
    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour coupez le courant sur le volet 1 appuyez 3 secondes sur prog de la TC1 (le volet 2 fait un va et vient) appuyez brièvement sur prog de TC1 remettez le courant la...
Haut de page