Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Reprogrammer commande volet roulant ?

Bonjour J'ai 3 télécommandes Telis 1 qui commandent chacune 2 volets (erreur de programmation). Je n'ai pas de commande individuelle et je voudrai commander individuellement ces volets. En résumé : TC1 qui commande V1 et V2, TC2 qui commande V2 et V3 et TC3 qui commande V1 et V3. Je peux isoler électriquement les volets. Pouvez vous aider svp ? Par avance merci

philippe B.
philippe B.

philippe B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
44140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    coupez le courant sur le volet 1
    appuyez 3 secondes sur prog de la TC1 (le volet 2 fait un va et vient)
    appuyez brièvement sur prog de TC1
    remettez le courant
    la TC1 ne devrait piloter que le volet 1

    Faîtes de même pour les 2 autres.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    44140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean Luc. C'est parfait.

    Haut de page