Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Reprogrammer commande volet roulant ?

Bonjour J'ai 3 télécommandes Telis 1 qui commandent chacune 2 volets (erreur de programmation). Je n'ai pas de commande individuelle et je voudrai commander individuellement ces volets. En résumé : TC1 qui commande V1 et V2, TC2 qui commande V2 et V3 et TC3 qui commande V1 et V3. Je peux isoler électriquement les volets. Pouvez vous aider svp ? Par avance merci

philippe B.
philippe B.

philippe B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    coupez le courant sur le volet 1
    appuyez 3 secondes sur prog de la TC1 (le volet 2 fait un va et vient)
    appuyez brièvement sur prog de TC1
    remettez le courant
    la TC1 ne devrait piloter que le volet 1

    Faîtes de même pour les 2 autres.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Jean Luc. C'est parfait.

    Haut de page