Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel P.

Membre depuis le 09/04/2017

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  • Application Tahoma bloquée sur IPhone ?

    L'application Tahoma fonctionnait très bien sur IPhone et IPad concernant notre installation volets roulants. Nous avons commandé une télécommande de centralisation Nina group...
    Daniel P.
    Daniel P.

    Daniel P.

    Niveau
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    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
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    Equipe
    Bonjour Daniel, Ceci est normal car la double coupure dans votre cas n'était pas nécessaire. Désormais vos équipements qui ont pris la double coupure sont sur la Nina et ont...
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