Question en attente de réponse
L'application Tahoma fonctionnait très bien sur IPhone et IPad concernant notre installation volets roulants. Nous avons commandé une télécommande de centralisation Nina group IO, la connexion s'est correctement effectuée après avoir appliqué une des recommandations figurant sur le forum, à savoir: couper l'alimentation 2", remettre l'alimentation 8", recouper 2". Le problème, c'est que depuis cette manœuvre, les applications sur IPhone et IPad sont bloquées. Les différents volets roulants figurant dans les équipements de l'application apparaissent avec un point d'exclamation dans un cercle noir avec le message: L'équipement n'a pas la même clé de Sécurité que le boîtier Somfy. Veuillez contacter un installateur. J'ai essayé de désinstaller l'application et de la réinstaller mais rien à faire.
Merci de me donner la marche à suivre pour retrouver un fonctionnement normal.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
poser ici le code pin de votre box pour que les Yellow's puissent vérifier votre installation.
Bonjour Daniel,
Ceci est normal car la double coupure dans votre cas n'était pas nécessaire.
Désormais vos équipements qui ont pris la double coupure sont sur la Nina et ont par conséquent la clé de sécurité de la Nina.
Il va donc falloir transféré la clé de votre Nina à TaHoma ou l'inverse et ré-ajouter vos produits dans TaHoma en cliquant sur "ignorer" lorsqu'on vous demande de choisir une télécommande.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
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