Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Application Tahoma bloquée sur IPhone ?

L'application Tahoma fonctionnait très bien sur IPhone et IPad concernant notre installation volets roulants. Nous avons commandé une télécommande de centralisation Nina group IO, la connexion s'est correctement effectuée après avoir appliqué une des recommandations figurant sur le forum, à savoir: couper l'alimentation 2", remettre l'alimentation 8", recouper 2". Le problème, c'est que depuis cette manœuvre, les applications sur IPhone et IPad sont bloquées. Les différents volets roulants figurant dans les équipements de l'application apparaissent avec un point d'exclamation dans un cercle noir avec le message: L'équipement n'a pas la même clé de Sécurité que le boîtier Somfy. Veuillez contacter un installateur. J'ai essayé de désinstaller l'application et de la réinstaller mais rien à faire.
Merci de me donner la marche à suivre pour retrouver un fonctionnement normal.

Daniel P.
Daniel P.

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    Réponses

    Bonjour,
    poser ici le code pin de votre box pour que les Yellow's puissent vérifier votre installation.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Daniel,

    Ceci est normal car la double coupure dans votre cas n'était pas nécessaire.
    Désormais vos équipements qui ont pris la double coupure sont sur la Nina et ont par conséquent la clé de sécurité de la Nina.
    Il va donc falloir transféré la clé de votre Nina à TaHoma ou l'inverse et ré-ajouter vos produits dans TaHoma en cliquant sur "ignorer" lorsqu'on vous demande de choisir une télécommande.

    Bonne journée.

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