Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
j'ai une box connexoon bien configuré qui pilote quasiment tous mes volets....sauf deux. Impossible en effet d'ajouter deux télecommandes smoove io via l'application...
Synchronisation impossible .. j'utilise les smoove ainsi que la telis composio io pure et le boîtier pour les horaires de nuit et de jours automatique merci de votre réponse
Bonjour
j'ai une box connexoon bien configuré qui pilote quasiment tous mes volets....sauf deux. Impossible en effet d'ajouter deux télecommandes smoove io via l'application...
Bonjour je vien d'acquérir une box connexoon somfy io j'ai eu l'inscription tout est ok l'activation et ok mais impossible de connecter un voler j'ai fait depuis l'application...