Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon et Smoove IO: probleme ajout

Bonjour

j'ai une box connexoon bien configuré qui pilote quasiment tous mes volets....sauf deux. Impossible en effet d'ajouter deux télecommandes smoove io via l'application connexoon alors que cela a fonctionné pour toutes les autres. A noter que les deux telecommandes fonctionnent parfaitement avec leur volet.

A noter également que l'ensemble de l'installation est neuve et que tous les autres volets et telecommandes ont ete appairés sans soucis.

Est ce un problème de clé ? Peut etre que lors de l'installation les smoove ont été mal appairés.

Maurice L.
Maurice L.

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    Réponses

    robert P.
    robert P.

    robert P.

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    Bonjour

    j'ai eu un problème similaire. et je l'ai débloqué de la façon suivante:
    Dans menu + ajouter choisir volet en type d'équipements puis dans découverte équipements valider le 3iéme choix (télécommande barrée d'une croix rouge).
    A noter que ce choix n'est décrit dans aucune notice et donc on ne connait pas sa signification ?

    Adriano
    Adriano

    Adriano

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    Bonjour je vien d'acquérir une box connexoon somfy io j'ai eu l'inscription tout est ok l'activation et ok mais impossible de connecter un voler j'ai fait depuis l'application et le boîtier rien n'y fait , 2sec sur la smoove et 5sec sur le boîtier j'ai essayé de synchronisé avec l'application et pareil rien

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Adriano,

    Quel message d'erreur obtenez-vous lorsque vous essayez de mémoriser ce volet roulant via l'application ? De la même manière possédez-vous d'autre télécommande Somfy, si oui quel est leur modèle ?

    Bonne journée,

    Adriano
    Adriano

    Adriano

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    Synchronisation impossible .. j'utilise les smoove ainsi que la telis composio io pure et le boîtier pour les horaires de nuit et de jours automatique merci de votre réponse

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Adriano,

    La télécommande Telis Composio IO est une télécommande à retour d'information qui génère une clé de sécurité, il faudra impérativement que vous transfériez la clé de la Composio IO vers la box Connexoon avant toute mémorisation. Je vais donc vous demander de suivre la procédure ci-dessous :

    - Connectez vous à l'application Connexoon et allez dans le menu configuration

    -Allez ensuite dans l'onglet "système IO"

    - Sélectionnez "Recevoir une clé de sécurité"

    - Confirmez ensuite la réception de la clé

    - Faites un appui sur le bouton KEY à l’intérieur de votre télécommande Composio IO et faites ok sur l'application

    - Après le transfert de clé, retournez dans le menu configuration de l'application et cliquez sur "Ajouter"

    - Sélectionnez "Équipement IO"

    - Sélectionnez ensuite "sans télécommande" EN COCHANT BIEN LA CASE SOUS LE PICTOGRAMME

    - Votre Connexoon va rechercher tous les produits qui ont la même clé.

    Bonne journée,

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