Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir Nicolas,
J'ai bien reçu votre mail, par contre, j'ai un message d'erreur après vous avoir répondu, il semblerait que l'adresse mail que vous utilisez n'accepte pas les...
Bonjour,
J'ai le même problème de batterie gonflée sur ma base Serenity, que j'ai achetée chez Leroy Merlin en Août 2016.
Leroy me dit de voir avec Somfy, mais je ne trouve...
Bonjour,
La somfy one prendra t elle la main sur les détecteurs de mouvements et d'ouverture de porte ainsi que sur la sirène et la camera de la gamme TaHoma serenity ?
Bonjour,
Je n'ai pas vu de réponse à la question de Virginie, serai-til possible d'en avoir une, à savoir :
lorsque l'on est déjà équipé d'une box tahoma, avec capteur de...