Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sébastien S.

Membre depuis le 12/04/2017

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Batterie base tahoma serenity

    Bonjour la base de la box est éteinte et introuvable sur le logiciel et la batterie est gonflée que doit-je faire merci par avance
    philippe H.
    philippe H.

    philippe H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Sébastien S.
    Sébastien S.

    Sébastien S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonsoir Nicolas, J'ai bien reçu votre mail, par contre, j'ai un message d'erreur après vous avoir répondu, il semblerait que l'adresse mail que vous utilisez n'accepte pas les...
  • Batterie base tahoma serenity

    Bonjour la base de la box est éteinte et introuvable sur le logiciel et la batterie est gonflée que doit-je faire merci par avance
    philippe H.
    philippe H.

    philippe H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Sébastien S.
    Sébastien S.

    Sébastien S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème de batterie gonflée sur ma base Serenity, que j'ai achetée chez Leroy Merlin en Août 2016. Leroy me dit de voir avec Somfy, mais je ne trouve...
  • Compatibilité Somfy one avec TaHoma sernity ?

    Bonjour, La somfy one prendra t elle la main sur les détecteurs de mouvements et d'ouverture de porte ainsi que sur la sirène et la camera de la gamme TaHoma serenity ?
    Virginie R.
    Virginie R.

    Virginie R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Sébastien S.
    Sébastien S.

    Sébastien S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Je n'ai pas vu de réponse à la question de Virginie, serai-til possible d'en avoir une, à savoir : lorsque l'on est déjà équipé d'une box tahoma, avec capteur de...
Haut de page