Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je ne parviens pas à associer mon thermostat connecté SOMFY à ma Tahoma Switch. Une page "recherche en cours" s'ouvre mais sans aboutir....
Merci par avance pour...
Bonjour je tourne en rond j’ai essayé plusieurs fois l’association du thermostat avec le boîtier le voyant vert clignote quand j’appuie 3 seconde dessus le thermostat clignote...
Bonsoir,
J'ai eu une première tahoma qui a grillé, du coup mon fournisseur m'a passer une autre tahoma j'ai donc du créer un autre compte pour cette deuxième tahoma. Mais du...
Bonsoir,
J'ai eu une première tahoma qui a grillé, du coup mon fournisseur m'a passer une autre tahoma j'ai donc du créer un autre compte pour cette deuxième tahoma. Mais du...