Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible d'associer mon thermostat connecté SOMFY à ma Tahoma

Bonjour,
je ne parviens pas à associer mon thermostat connecté SOMFY à ma Tahoma Switch. Une page "recherche en cours" s'ouvre mais sans aboutir....
Merci par avance pour votre aide
Cordialement

Ludovic M.
Ludovic M.

Ludovic M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    robert M.
    robert M.

    robert M.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour je tourne en rond j’ai essayé plusieurs fois l’association du thermostat avec le boîtier le voyant vert clignote quand j’appuie 3 seconde dessus le thermostat clignote mais le boîtier reste pas en vert à la fin ,sais un peu comme les robots cordialement tu achète et tu demerde j’espère avoir des nouvelles
    Merci

    Bonjour Ludovic,
    Votre thermostat connecté fonctionne correctement sur l'application Thermostat?
    utiliser vous la meme adresse mail pour le compte thermostat connecté et tahoma?
    Bonne journée

    Haut de page