Question en attente de réponse
Bonjour,
je ne parviens pas à associer mon thermostat connecté SOMFY à ma Tahoma Switch. Une page "recherche en cours" s'ouvre mais sans aboutir....
Merci par avance pour votre aide
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour je tourne en rond j’ai essayé plusieurs fois l’association du thermostat avec le boîtier le voyant vert clignote quand j’appuie 3 seconde dessus le thermostat clignote mais le boîtier reste pas en vert à la fin ,sais un peu comme les robots cordialement tu achète et tu demerde j’espère avoir des nouvelles
Merci
Bonjour Ludovic,
Votre thermostat connecté fonctionne correctement sur l'application Thermostat?
utiliser vous la meme adresse mail pour le compte thermostat connecté et tahoma?
Bonne journée
Bonjour Robert,
De quel modele de thermostat parlez vous?
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question