Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une serrure connectée SOMFY (ex OKIDOKEYS).
Depuis le 31/03, je suis passée à l'interface SOMFY.
Avant, sous l'interface OKIDOKEYS, l'ouverture de la...
bonjour
je constate que cela fait une semaine que j'ai posté et toujours aucune réponse de la part de SOMFY.
Depuis quelques jours ca refonctionne sur une serrure mais c'est...
Bonjour,
J'ai une serrure connectée SOMFY (ex OKIDOKEYS).
Depuis le 31/03, je suis passée à l'interface SOMFY.
Avant, sous l'interface OKIDOKEYS, l'ouverture de la...
pourtant quand vous rachetez une société pour ne utiliser les produits vous devenez responsables des produits qui ont été vendus, et dans le cas de cette serrure il faut etre...
Bonjour,
J'ai une serrure connectée SOMFY (ex OKIDOKEYS).
Depuis le 31/03, je suis passée à l'interface SOMFY.
Avant, sous l'interface OKIDOKEYS, l'ouverture de la...
Bonjour
j'ai tres exactement le meme probleme, je n'arrive meme plus à faire reconnaitre le bluetooth quelque soit le modele de telephone (s7, S6, tablette)
Et de temps en...