Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai une serrure connectée SOMFY (ex OKIDOKEYS).
Depuis le 31/03, je suis passée à l'interface SOMFY.
Avant, sous l'interface OKIDOKEYS, l'ouverture de la porte était réussie à la PREMIERE tentative d'ouverture par smartphone.
Depuis le passage à SOMFY, la première tentative d'ouverture est SYSTEMATIQUEMENT KO. L'ouverture ne fonctionne qu'à la seconde tentative (au mieux), et en plus il faut attendre un "délai de latence" entre la première et seconde tentative.
Avez-vous rencontré ce problème ?
Quelles sont les solutions ?
Merci d'avance.
Franchement ça m'étonnerai que Somfy remplace des serrures Okidokeys, personnellement je n'assure pas le SAV gratis de produits vendus par d'autres...
Et comme le dit si souvent Sylvain : Attendez la réponse d'un Yellow. Patience.
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Bonjour,
Attendre la réponse des Yellow's.
Bonjour,
Sylvain a raison : patientez.
Bonjour
j'ai tres exactement le meme probleme, je n'arrive meme plus à faire reconnaitre le bluetooth quelque soit le modele de telephone (s7, S6, tablette)
Et de temps en temps ca refonctionne 1 fois et c'est d'une lenteur extreme et ensuite plus rien il ne reconnait plus, meme chose avec les badges.
Dans mon cas c'est 2 serrures acheté plein pot au lancement, je souhaite vraiment que somfy fasse le necessaire au plus vite pour résoudre les problemes de ce qui ont fait confiance à okidokeys.
je souhaite que vous me fassiez un échange avec vos nouvelles serrures car je pense que les okidokeys ont un vice caché et une incompatibilité avec votre appli.
Je compte sur vous
pourtant quand vous rachetez une société pour ne utiliser les produits vous devenez responsables des produits qui ont été vendus, et dans le cas de cette serrure il faut etre honnete, elle n'est pas abouti, elle ne répond pas au exigence minimum d'une serrure "connecté". Et je ne parle que de cette serrure car les autres produits somfy que j'ai egalement eux fonctionnent parfaitement.
Je ferais donc jouer La garantie légale contre les vices cachés aupres du juge de proximité, car depus le debut ils savent que le produit a un probleme.
faut arreter! ce produit ne coute pas 30€ ! j'en ai eu pour 450€ ! et je ne peux pas faire confiance à ma serrure pour rentrer chez moi, imaginez la meme chose avec une serrure classique ou à chaque fois on aurait la peur au ventre de savoir si la clé va fonctionné ou non ! on marche sur la tete ! evidemment qu'il y a un probleme sur ce produit, il n'est tout simplement pas fiable et n'est pas abouti.
j'attend une réponse de la part de Somfy sans quoi ...
Pour ma part, je n'avais AUCUN problème avec OKIDOKEYS qui répondait à ce pour quoi je l'avais acheté.
En revanche, depuis SOMFY :
Tout cela je ne l'avais pas avec OKIDOKEYS...et effectivement vu que je n'ai plus d'accès par clef normale j'ai la terreur de ne pas pouvoir rentrer chez moi.
bonjour
je constate que cela fait une semaine que j'ai posté et toujours aucune réponse de la part de SOMFY.
Depuis quelques jours ca refonctionne sur une serrure mais c'est tres tres lent.
Sur la seconde j'ai changé les piles et la catastrophe , j'ai un connecteur de pile (le -) qui s'est décollé resultat plus moyen de la faire fonctionné, la soudure du connecteur à laché (d'ailleurs on voit bien que l'espace des piles et reduit au minimum et que c'est difficile d'enlever les piles) je fais quoi maintenant que j'ai une serrure qui est cassé ? somfy ? vous nous répondez ?
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