Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

yoann M.

Membre depuis le 17/04/2017

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • compte desactiver

    bonjour, je vient de faire l acquisition d une tahoma mais je n arrive pas a me connecter a mon compte. quand je tape mes identifiant une phrase apparaît en me disant de...
    yoann M.
    yoann M.

    yoann M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Yoann, Il y avait une erreur d'activation, le compte a donc été supprimé afin que vous puissiez réactiver votre TaHoma. Bonne journée.
Haut de page