Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

yoann M.

Membre depuis le 17/04/2017

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • compte desactiver

    bonjour, je vient de faire l acquisition d une tahoma mais je n arrive pas a me connecter a mon compte. quand je tape mes identifiant une phrase apparaît en me disant de...
    yoann M.
    yoann M.

    yoann M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Yoann, Il y avait une erreur d'activation, le compte a donc été supprimé afin que vous puissiez réactiver votre TaHoma. Bonne journée.
Haut de page