Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour,
suite a blocage sur un obstacle a la descente un des relais moteur de la carte électronique est resté collé.je ne trouve pas de source pour remplacer ce relais pouvez...
Bonjour,
Mon moteur de volet roulant s’est mis à dysfonctionner à tel point que j’ai du l’aider à la main pour le faire descendre et comme il faisait du bruit, j’ai du couper...
j'ai le même problème et j'ai trouvé qu'un des relais de la carte électronique est collé .
je suis à la recherche d'un relais SONG CHUAN ref 307HN-1AC-C G01 12V pour le...
pouvez vous me donner la procédure pour régler les fin de course de motorisation Chambord (modèle du fabricant Monseigneur racheté par SOMFY)?
mon moteur ne fait pas la course...
pouvez vous me donner la procédure pour régler les fin de course de motorisation Chambord (modèle du fabricant Monseigneur racheté par SOMFY)?
mon moteur ne fait pas la course...