Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

paul C.

Membre depuis le 17/04/2017

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème enregistrer les produits (volets)

    Bonjour, J'ai acheté une "CONNEXOON SOMFY 1 APPLICATION" windows, je n'arrive pas à enregistrer mes volets dans le boitier CONNEXOON, j'ai Appuyé sur le bouton Prog du point de...
    paul C.
    paul C.

    paul C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    paul C.
    paul C.

    paul C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Encore Merci, j’ai bien récupérer tous mes produits. C’est super ! Dommage que dans le guide d’installation de Connexoon ne précise pas cette méthode, sans...
  • Problème enregistrer les produits (volets)

    Bonjour, J'ai acheté une "CONNEXOON SOMFY 1 APPLICATION" windows, je n'arrive pas à enregistrer mes volets dans le boitier CONNEXOON, j'ai Appuyé sur le bouton Prog du point de...
    paul C.
    paul C.

    paul C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    paul C.
    paul C.

    paul C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Merci infiniment pour votre procédure de transfert de clé, c’est vraiment sympa, c’est claire votre explication, je téléchargerai l’application Connexoon afin...
  • Problème enregistrer les produits (volets)

    Bonjour, J'ai acheté une "CONNEXOON SOMFY 1 APPLICATION" windows, je n'arrive pas à enregistrer mes volets dans le boitier CONNEXOON, j'ai Appuyé sur le bouton Prog du point de...
    paul C.
    paul C.

    paul C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    paul C.
    paul C.

    paul C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour Monsieur Robert, Pourriez-vous me donner la procédure pour transférer la clé io depuis mon composio VERS connexoon. Je vous remercie par avance.
  • Problème enregistrer les produits (volets)

    Bonjour, J'ai acheté une "CONNEXOON SOMFY 1 APPLICATION" windows, je n'arrive pas à enregistrer mes volets dans le boitier CONNEXOON, j'ai Appuyé sur le bouton Prog du point de...
    paul C.
    paul C.

    paul C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    paul C.
    paul C.

    paul C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour Robert, Mes moteurs sont biens des Somfy IO, j'utilise télécommande Smoove Origine IO et aussi la télécommande Composio IO pure pour mes volets. Merci si vous avez...
Haut de page