Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une "CONNEXOON SOMFY 1 APPLICATION" windows, je n'arrive pas à enregistrer mes volets dans le boitier CONNEXOON, j'ai Appuyé sur le bouton Prog du point de...
Bonjour Thomas,
Encore Merci, j’ai bien récupérer tous mes produits. C’est super ! Dommage que dans le guide d’installation de Connexoon ne précise pas cette méthode, sans...
Bonjour,
J'ai acheté une "CONNEXOON SOMFY 1 APPLICATION" windows, je n'arrive pas à enregistrer mes volets dans le boitier CONNEXOON, j'ai Appuyé sur le bouton Prog du point de...
Bonjour,
J'ai acheté une "CONNEXOON SOMFY 1 APPLICATION" windows, je n'arrive pas à enregistrer mes volets dans le boitier CONNEXOON, j'ai Appuyé sur le bouton Prog du point de...
Bonjour Monsieur Robert,
Pourriez-vous me donner la procédure pour transférer la clé io depuis mon composio VERS connexoon. Je vous remercie par avance.
Bonjour,
J'ai acheté une "CONNEXOON SOMFY 1 APPLICATION" windows, je n'arrive pas à enregistrer mes volets dans le boitier CONNEXOON, j'ai Appuyé sur le bouton Prog du point de...
Bonjour Robert,
Mes moteurs sont biens des Somfy IO, j'utilise télécommande
Smoove Origine IO et aussi la télécommande Composio IO pure
pour mes volets.
Merci si vous avez...