Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Serge M.

Membre depuis le 18/04/2017

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma et thermostat radio programmable somfy

    Bonjour Messieurs, Matériel : Tahoma Box V2 Thermostat somfy radio programmable Je ne réussis toujours pas à programmer les températures confort et éco à partir de mon...
    Serge M.
    Serge M.

    Serge M.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Serge M.
    Serge M.

    Serge M.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Merci bien Nicolas, Je vais essayer cette nouvelle solution utilisant l'application de Somfy sur smartphone. Cordialement.
  • scenario et agenda

    Bonjour Messieurs, Je possède le matériel commandé et référencé ci-dessus. Je viens seulement de commencer à l'installer et je rencontre de nombreuses difficultés : 1/ Bien...
    Serge M.
    Serge M.

    Serge M.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Serge M.
    Serge M.

    Serge M.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Je vous remercie pour vos réponses. Je sais maintenant que la Tahoma n'est pas reliée par WiFi (ce serait une amélioration intéressante à apporter). Il reste plusieurs...
Haut de page