Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Serge M.

Membre depuis le 18/04/2017

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma et thermostat radio programmable somfy

    Bonjour Messieurs, Matériel : Tahoma Box V2 Thermostat somfy radio programmable Je ne réussis toujours pas à programmer les températures confort et éco à partir de mon...
    Serge M.
    Serge M.

    Serge M.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Serge M.
    Serge M.

    Serge M.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Merci bien Nicolas, Je vais essayer cette nouvelle solution utilisant l'application de Somfy sur smartphone. Cordialement.
  • scenario et agenda

    Bonjour Messieurs, Je possède le matériel commandé et référencé ci-dessus. Je viens seulement de commencer à l'installer et je rencontre de nombreuses difficultés : 1/ Bien...
    Serge M.
    Serge M.

    Serge M.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Serge M.
    Serge M.

    Serge M.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Je vous remercie pour vos réponses. Je sais maintenant que la Tahoma n'est pas reliée par WiFi (ce serait une amélioration intéressante à apporter). Il reste plusieurs...
Haut de page