Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Claude D.

Membre depuis le 18/04/2017

  • 3 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • mise en service Tahoma 2

    bonjour, j'ai branche la tahoma 2 a ma livebox 4 Fibre Orange et j'ai les deux voyants allumés en orange. j'ai réinitialisé plusieurs fois la Tahoma sans aucun résultat. j'ai...
    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour Nicolas, laisser tombé, je viens de la débrancher et je la renvoie à son propriétaire. je vous remercie de votre aide. Bonne soirée
  • mise en service Tahoma 2

    bonjour, j'ai branche la tahoma 2 a ma livebox 4 Fibre Orange et j'ai les deux voyants allumés en orange. j'ai réinitialisé plusieurs fois la Tahoma sans aucun résultat. j'ai...
    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour, je viens de remettre la box en service sur une box Orange ADSL. Même problème
  • mise en service Tahoma 2

    bonjour, j'ai branche la tahoma 2 a ma livebox 4 Fibre Orange et j'ai les deux voyants allumés en orange. j'ai réinitialisé plusieurs fois la Tahoma sans aucun résultat. j'ai...
    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour Nicolas Je viens de l'acheter à un particulier sur PriceMinister qui ma fournis la facture. Celle- ci date du 21/04/2016 et provient de Terre et Rêves Smartphone à...
  • mise en service Tahoma 2

    bonjour, j'ai branche la tahoma 2 a ma livebox 4 Fibre Orange et j'ai les deux voyants allumés en orange. j'ai réinitialisé plusieurs fois la Tahoma sans aucun résultat. j'ai...
    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Le pin de la box est 0201 2386 9774 Merci d'avance
  • mise en service Tahoma 2

    bonjour, j'ai branche la tahoma 2 a ma livebox 4 Fibre Orange et j'ai les deux voyants allumés en orange. j'ai réinitialisé plusieurs fois la Tahoma sans aucun résultat. j'ai...
    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Merci de cette réponse mais cela fait 10 fois que j'appelle sans résultats. a première vue somfy n'est pas connu
Haut de page