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Question en attente de réponse

mise en service Tahoma 2

bonjour,
j'ai branche la tahoma 2 a ma livebox 4 Fibre Orange et j'ai les deux voyants allumés en orange.
j'ai réinitialisé plusieurs fois la Tahoma sans aucun résultat.
j'ai redémarrer également plusieurs fois la livebox sans changement.
pouvez vous m'aider en urgence car je pars samedi en congés et je ne peux pas commander mes volets battant à distance ce qui me pose un énorme problème
merci
cordialement

Claude D.
Claude D.

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    Bonjour,
    Si c'est urgent faites le 3260 appel surtaxé;

    Claude D.
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    Merci de cette réponse mais cela fait 10 fois que j'appelle sans résultats. a première vue somfy n'est pas connu

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    C'est vrai que le 3260 est surchargé, d'où l'utilité de ce forum.
    Posez ici le pin de votre Tahoma et un Yellow's vous dépannera, espérons avant le W.E

    Claude D.
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    Le pin de la box est 0201 2386 9774
    Merci d'avance

    Bonjour Claude,
    J'ai de mon coté lancé une resynchrode votre boitier, mais qui semble sans effet et les protocole ne semble pas démarrer sur votre box.
    pouvez vous m'indiquer ou vous avez acheté votre box Tahoma.
    Bonne journée.

    Claude D.
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    Bonjour Nicolas
    Je viens de l'acheter à un particulier sur PriceMinister qui ma fournis la facture.
    Celle- ci date du 21/04/2016 et provient de Terre et Rêves Smartphone à Camaret sur mer 29570.
    D’après le vendeur cette box n'a jamais été installée. Cette personne se trouve dans le 91.
    je joins copie de la facture.
    pouvez vous faire quelque chose pour réparer ce problème.
    sur votre forum j'ai lu que les box achetées mais pas installées devaient repartir en SAV, suis je concerné.
    merci de vous occuper de mon cas.
    Pour le moment cette box est débranchée car je par demain soir en congé mais je peux la remettre en service si besoin
    Bonne journée

    Claude D.
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    Bonjour,
    je viens de remettre la box en service sur une box Orange ADSL.
    Même problème

    Bonjour Claude,
    Je ne la vois toujours pas connecté.
    donc visiblement il va falloir faire le SAV de cette box.
    je vous invite a vous rapprocher du professionnel.
    Bonne journée.

    Claude D.
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    Bonjour Nicolas,
    laisser tombé, je viens de la débrancher et je la renvoie à son propriétaire.
    je vous remercie de votre aide.
    Bonne soirée

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