Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Matériel : Protexiom 300 achetée en 2011 avec Livebox Play.
Passage à la fibre le mois dernier mais j’avais tout réglé avec la nouvelle box sans problème.
Message...
Bonjour,
Matériel : Protexiom 300 achetée en 2011 avec Livebox Play.
Passage à la fibre le mois dernier mais j’avais tout réglé avec la nouvelle box sans problème.
Message...
Bonjour Thomas,
Je l'ai branché à un petit lecteur MP3 avec même prise mini usb et le lecteur s'est bien mis en charge...
Que faire d'autre ?
Merci toujours pour votre aide...
Bonjour,
Matériel : Protexiom 300 achetée en 2011 avec Livebox Play.
Passage à la fibre le mois dernier mais j’avais tout réglé avec la nouvelle box sans problème.
Message...
Bonjour Thomas,
Je confirme qu'il n'y a aucun voyant allumé sur la carte IP ni sur la box au câble RJ45.
Mon câble d'alimentation fonctionne mais je ne sais pas relever la...
Bonjour,
Matériel : Protexiom 300 achetée en 2011 avec Livebox Play.
Passage à la fibre le mois dernier mais j’avais tout réglé avec la nouvelle box sans problème.
Message...
Bonjour,
Merci pour l’aide...
Avec la manipulation conseillée d’initialisation, j’ai réussi à ré-associer le clavier lcd avec la centrale et à afficher l’adresse IP sur le...