Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir, je reviens vers car ayant activé ma Tahoma cette semaine, mis en place la reconnaissance de mes volets, testé à distance le fonctionnement de l'ouverture et fermeture...
Bonjour,
oui, une fois rentré chez moi.
Le voyant était vert et il clignotait lentement.
J'ai débranché et rebranché et j'ai pu de nouveau me connecter.
Actuellement je...
Bonjour,
je viens d'acquérir une Tahoma Premium.
Après branchement et enregistrement du produit (j'avais déjà un compte avec une Conexoon), j'arrive à une interface...
Bonjour,
merci pour l'envoi du mail. J'ai pu activer ma Tahoma et connecter tout mes volets.
Je vous remercie pour votre aide, tout fonctionne.
Bonne journée.