Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sophie B.

Membre depuis le 21/04/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinitialisation télécommande volet roulant solaire

    La télécommande de mon volet roulant est désactivée. Je ne peux pas suivre la procédure de débrancher/rebrancher puisqu'il est à énergie solaire. Comment faire ?
    Sophie B.
    Sophie B.

    Sophie B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sophie,Il vous faudra réaliser la procédure de remise à zéro complète de votre moteur en suivant la procédure au lien ci-dessous et en remplaçant la double coupure...
Haut de page