Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je voudrais effacer ma telecommande 2400660 sur un boitier electronique 9020465.. Mauvais bouton associé.
la procédure en page 20 de la notice indique 2 touches.
je...
Bonjour,
La course de mon portail est irrégulière et cela arrive qu'il s'arrete en position intermédiaire a l'ouverture et/ou a la fermeture. Ce problème ne se produit pas sur...
bonjour
CDE pièce détaché SAV. Le boitier électronique recu semble etre différent de celui équipant mon SGA6000 integral+ de 2007. le couple indiqué sur le moteur est supérieur...