Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

carte electronique SGA6000 bon modèle livré SAV ?

bonjour
CDE pièce détaché SAV. Le boitier électronique recu semble etre différent de celui équipant mon SGA6000 integral+ de 2007. le couple indiqué sur le moteur est supérieur a celui indiqué sur la nouvelle carte. 150 et 120Nm. voir les photos jointes
est-ce la bonne carte de remplacement?
les codes sur l'emballage et sur la carte ne correspondent pas du tout
Si oui, vais-je avoir le meme comportement de ma motorisation puisque qu'il semblerait que cette carte soit moins performante que mon equipement initial?

rémy B.
rémy B.

rémy B.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Trop tard Richy....trop tard !

    Haut de page