Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il n'y avais pas l’étiquette a coller sur le boitier du moteur portail freevia 600 et es ce normal que mon portail alu de 4m de long sur 1.8 de haut mette 30 seconde...
Bonjour,
Il n'y avais pas l’étiquette a coller sur le boitier du moteur portail freevia 600 et es ce normal que mon portail alu de 4m de long sur 1.8 de haut mette 30 seconde...
Bonjour,
Il n'y avais pas l’étiquette a coller sur le boitier du moteur portail freevia 600 et es ce normal que mon portail alu de 4m de long sur 1.8 de haut mette 30 seconde...