Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Temps ouverture portail long (30 seconde)? et manque etiquette boitier electronique

Bonjour,

Il n'y avais pas l’étiquette a coller sur le boitier du moteur portail freevia 600 et es ce normal que mon portail alu de 4m de long sur 1.8 de haut mette 30 seconde a s'ouvrir?

merci

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    Richy C.

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    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre Freevia ?
    Installation nouvelle ou ancienne qui a fonctionné normalement ?

    Un Freevia 600 est conçu pour portail lourd et de ce fait va moins vite.

    Voyez le réglage de la vitesse rapide sur ce modèle.

    c'est une nouvelle installation le moteur est neuf

    Richy C.

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    Regardez votre notice comme indiqué.

    et bien la notice dit 16 secondes pour un portail de 3m alors je trouve l'ecart elevé

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    Avez-vous activé la vitesse rapide ?

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    Avez-vous bien réalisé la mise en service ?

    Dans quel état se trouve le voyant rouge Statut ?

    la vitesse rapide est bien activé et le voyant est rouge statique

    Bonjour Ludyvine,

    Sur la notice, il est noté:

    Vitesse d’ouverture:

    Normale 3 m en 16 s, hors zone de ralentissement (20 cm)

    Rapide 3 m en 11 s, hors zone de ralentissement (20 cm)

    La vitesse est lente sur les 20 derniers centimètres pour la protection.

    Enfin, si le temps est beaucoup trop long, il est possible que l'apprentissage ne se soit pas bien passé. Faites une remise à zéro et reprogrammation.

    Bonne journée.

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