Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alain B.

Membre depuis le 25/04/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pb clavier a code

    Bonjour impossible de prendre en compte l'ouverture pietonne, les 2 boutons ouvrent totalement le portail J'ai pourtant réessayé en suivant la méthode https://www.youtube...
    alain B.
    alain B.

    alain B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    alain B.
    alain B.

    alain B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    C'est parfait, ça fonctionne Je vous remercie
  • pb clavier a code

    Bonjour impossible de prendre en compte l'ouverture pietonne, les 2 boutons ouvrent totalement le portail J'ai pourtant réessayé en suivant la méthode https://www.youtube...
    alain B.
    alain B.

    alain B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    alain B.
    alain B.

    alain B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    c'est un exavia 500 et boitier à code RTS comme sur la video d'aide Via les télécommandes, pas de problème, mais via le boitier code, pas possible Lors de l'enregistrement sur...
Haut de page