Bonjour
impossible de prendre en compte l'ouverture pietonne, les 2 boutons ouvrent totalement le portail
J'ai pourtant réessayé en suivant la méthode https://www.youtube...
Bonjour
impossible de prendre en compte l'ouverture pietonne, les 2 boutons ouvrent totalement le portail
J'ai pourtant réessayé en suivant la méthode https://www.youtube...
c'est un exavia 500 et boitier à code RTS comme sur la video d'aide
Via les télécommandes, pas de problème, mais via le boitier code, pas possible
Lors de l'enregistrement sur...