Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alain B.

Membre depuis le 25/04/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pb clavier a code

    Bonjour impossible de prendre en compte l'ouverture pietonne, les 2 boutons ouvrent totalement le portail J'ai pourtant réessayé en suivant la méthode https://www.youtube...
    alain B.
    alain B.

    alain B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir réinitialisez le Digipad et recommencez l'opération:
Haut de page