Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frédérique G.

Membre depuis le 25/04/2017

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Interrupteur volet roulant?

    Existe t il un interrupteur pour volet roulant sur lequel la pression du doigt est nécessaire en continu ? C'est à dire que quand on enlève le doigt, le mouvement s'arrête...
    Frédérique G.
    Frédérique G.

    Frédérique G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Frédérique, Dans votre cas, il vous faudra un interrupteur à position momentanée (l'appui doit être maintenu pendant tout la durée du mouvement) et non à position...
Haut de page