Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite connaitre le branchement électrique à faire pour le recepteur Somfy 2400556 avec mes 2 moteurs procom 7-3 de mes 2 portes de garage.
Est ce que...
Bonjour,
Je souhaite connaitre le branchement électrique à faire pour le recepteur Somfy 2400556 avec mes 2 moteurs procom 7-3 de mes 2 portes de garage.
Est ce que...
Bonjour,
Merci , j'ai branché le premier moteur de porte de garage et ça fonctionne parfaitement...
Concernant la seconde porte de garage, je suppose que je n'ai pas besoin...
Bonjour,
Je souhaite connaitre le branchement électrique à faire pour le recepteur Somfy 2400556 avec mes 2 moteurs procom 7-3 de mes 2 portes de garage.
Est ce que...
Bonjour,
En activant la box tahoma avec les idetnifiants et mot de passe une erreur réseau est survenu puis le message s'affichait: "Merci de contacter Somfy afin de recevoir...