Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur en activant Tahoma

Bonjour,

En activant la box tahoma avec les idetnifiants et mot de passe une erreur réseau est survenu puis le message s'affichait: "Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte".
Pouvez-vous résoudre ce problème svp ?
code PIN: 1206-1117-0363
Merci

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Résolu, merci.

    Haut de page