Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

benjamin

Membre depuis le 27/04/2017

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portée du Link très faible

    Bonjour, j'ai installé ma home alarm mais mon link ne capte pas très bien tout les composants, il perd même le signal des fois. Les distances annoncées sont tester en champ...
    benjamin
    benjamin

    benjamin

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    benjamin
    benjamin

    benjamin

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Merci Jorge C. Mais justement j’ai placé mon link au centre de tout les appareils il capte bien internet pas trop mal les tags... sauf des fois plus de signal J’ai donc...
Haut de page