Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

loic G.

Membre depuis le 28/04/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • on me demande vous contacter un

    cela va faire plus d'une heure que j'essaie d'activer mon compte qui soit disant est crée. On me demande de contacter somfy car mon mot de passe est invalide ou que mon compte...
    loic G.
    loic G.

    loic G.

    Niveau
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    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    points
    Equipe
    Bonjour, Après plusieurs manipulations infructueuses, nous avons enfin réussi ensemble à activer votre TaHoma. Vous pouvez donc en profiter pleinement désormais. Bonne...
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