Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

on me demande vous contacter un

cela va faire plus d'une heure que j'essaie d'activer mon compte qui soit disant est crée.
On me demande de contacter somfy car mon mot de passe est invalide ou que mon compte n'existe pas
d'autre part on me demande de valider mon compte et là je tombe sur une page en crypté
Quid à qui s'adresser ?
je pense que je vais remballer le produit et le ramener car je trouve l'assistance inadapté
Fervent client de somfy je commence a regretter mon achat

loic G.
loic G.

loic G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    loic G.
    loic G.

    loic G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    on me dit de contacter somfy afin de recevoir un nouveau mail pour valider mon compte
    je contacte somfy où ??????

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Après plusieurs manipulations infructueuses, nous avons enfin réussi ensemble à activer votre TaHoma.
    Vous pouvez donc en profiter pleinement désormais.

    Bonne journée.

    Haut de page