Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

on me demande vous contacter un

cela va faire plus d'une heure que j'essaie d'activer mon compte qui soit disant est crée.
On me demande de contacter somfy car mon mot de passe est invalide ou que mon compte n'existe pas
d'autre part on me demande de valider mon compte et là je tombe sur une page en crypté
Quid à qui s'adresser ?
je pense que je vais remballer le produit et le ramener car je trouve l'assistance inadapté
Fervent client de somfy je commence a regretter mon achat

loic G.
loic G.

loic G.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Essayez avec un autre navigateur.

    loic G.
    loic G.

    loic G.

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    on me dit de contacter somfy afin de recevoir un nouveau mail pour valider mon compte
    je contacte somfy où ??????

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour,

    Après plusieurs manipulations infructueuses, nous avons enfin réussi ensemble à activer votre TaHoma.
    Vous pouvez donc en profiter pleinement désormais.

    Bonne journée.

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