Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvie M.

Membre depuis le 28/04/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connection box tahoma

    Bonjour, après avoir essayé de vous contacter plusieurs fois mais sans succès sur un n payant pour me dépanner, cela fait 2 mois que ma tahoma ne se connecte plus après...
    Sylvie M.
    Sylvie M.

    Sylvie M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Sylvie M.
    Sylvie M.

    Sylvie M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    j'ai fait la manip et cela ne fonctionne toujours pas, je vais appeler le fournisseur merci bon weekend
Haut de page