Question en attente de réponse
Bonjour,
après avoir essayé de vous contacter plusieurs fois mais sans succès sur un n payant pour me dépanner, cela fait 2 mois que ma tahoma ne se connecte plus après verification de ma box SFR, changement etc, c'est bien la box tahoma qui ne fonctionne pas merci de me recontacter ou de trouver une solution rapidement
cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Communiquez le PIN de votre Tahoma.
code pin
0210-3247-8526
Bonjour Sylvie,
Avez-vous encore des voyants d'allumés?
Si oui, essayez cette manipulation:
La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes que la Led @ passe au vert fixe.
Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.
Si cela ne fonctionne pas, il faudra prendre contacte avec le fournisseur de votre TaHoma pour un retour SAV.
Bonne journée.
j'ai fait la manip et cela ne fonctionne toujours pas, je vais appeler le fournisseur
merci
bon weekend
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question