Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

connection box tahoma

Bonjour,

après avoir essayé de vous contacter plusieurs fois mais sans succès sur un n payant pour me dépanner, cela fait 2 mois que ma tahoma ne se connecte plus après verification de ma box SFR, changement etc, c'est bien la box tahoma qui ne fonctionne pas merci de me recontacter ou de trouver une solution rapidement
cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Communiquez le PIN de votre Tahoma.

    Bonjour Sylvie,

    Avez-vous encore des voyants d'allumés?

    Si oui, essayez cette manipulation:

    • Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
    • Appuyer sur RTS avec un trombone.
    • Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation.
    • Quand le voyant @ clignote en rouge, relâcher RST.

    La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes que la Led @ passe au vert fixe.

    Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.

    Si cela ne fonctionne pas, il faudra prendre contacte avec le fournisseur de votre TaHoma pour un retour SAV.

    Bonne journée.

    Haut de page