Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection box tahoma

Bonjour,

après avoir essayé de vous contacter plusieurs fois mais sans succès sur un n payant pour me dépanner, cela fait 2 mois que ma tahoma ne se connecte plus après verification de ma box SFR, changement etc, c'est bien la box tahoma qui ne fonctionne pas merci de me recontacter ou de trouver une solution rapidement
cordialement

Sylvie M.
Sylvie M.

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    Réponses

    Sylvie M.
    Sylvie M.

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    code pin
    0210-3247-8526

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Sylvie,

    Avez-vous encore des voyants d'allumés?

    Si oui, essayez cette manipulation:

    • Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
    • Appuyer sur RTS avec un trombone.
    • Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation.
    • Quand le voyant @ clignote en rouge, relâcher RST.

    La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes que la Led @ passe au vert fixe.

    Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.

    Si cela ne fonctionne pas, il faudra prendre contacte avec le fournisseur de votre TaHoma pour un retour SAV.

    Bonne journée.

    Sylvie M.
    Sylvie M.

    Sylvie M.

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    j'ai fait la manip et cela ne fonctionne toujours pas, je vais appeler le fournisseur

    merci

    bon weekend

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