Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Alarme PROTEXIOM achetée le 12/10/2013 CASTORAMA.
Je viens de la déplacer et de la brancher sur une LIVEBOX4, nous avons faits tous les tests possibles, mais le voyant rouge...
Alarme PROTEXIOM achetée le 12/10/2013 CASTORAMA.
Je viens de la déplacer et de la brancher sur une LIVEBOX4, nous avons faits tous les tests possibles, mais le voyant rouge...
Comment avoir la réponse d'un yellow si mon problème persiste?
pour l'instant je n'ai pas trouvé de solution à part renvoyer l'alarme en réparation ou la changer,.
A peine 5...
Alarme PROTEXIOM achetée le 12/10/2013 CASTORAMA.
Je viens de la déplacer et de la brancher sur une LIVEBOX4, nous avons faits tous les tests possibles, mais le voyant rouge...
Alarme PROTEXIOM achetée le 12/10/2013 CASTORAMA.
Je viens de la déplacer et de la brancher sur une LIVEBOX4, nous avons faits tous les tests possibles, mais le voyant rouge...
Oui il y a du courant, quand je débranche et rebranche la prise d'alimentation sous la batterie le voyant vert d'éteint et s'allume. Moi aussi je pense que le module IP a...
Alarme PROTEXIOM achetée le 12/10/2013 CASTORAMA.
Je viens de la déplacer et de la brancher sur une LIVEBOX4, nous avons faits tous les tests possibles, mais le voyant rouge...
Tout a été fait? Le voyant rouge ne s'est jamais allumé, ne clignote pas... pour le réinitialisation. Malgré toutes les tentatives faites le module IP ne se réinitialise pas...