Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Samuel R.

Membre depuis le 30/04/2017

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • centralisation smoove my

    Bonjour, Je suis allé chez un de mes clients pour réglage d'une fin de course d'un volet motorise télécommande my smoove. Le soucis c'est qu'il a une télécommande centralisé...
    Samuel R.
    Samuel R.

    Samuel R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Dans ca cas, appui 3 secondes sur la télécommande du volet, qui fait un va et vient, puis appui bref sur la télécommande centralisée.
Haut de page