Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

centralisation smoove my

Bonjour,
Je suis allé chez un de mes clients pour réglage d'une fin de course d'un volet motorise télécommande my smoove.
Le soucis c'est qu'il a une télécommande centralisé dans son séjour, elle fonctionne sur tout les volets sauf celui que j'ai réglé.
Comment faire svp?

Samuel R.
Samuel R.

Samuel R.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ca cas, appui 3 secondes sur la télécommande du volet, qui fait un va et vient, puis appui bref sur la télécommande centralisée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    quel est le modèle de la télécommande centralisée ?

    Samuel R.
    Samuel R.

    Samuel R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    les memes pour tous, comme sur la photo jointe

    Samuel R.
    Samuel R.

    Samuel R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    merci beaucoup

    Haut de page