Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jules M.

Membre depuis le 01/05/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • fonctionnement aléatoire de la télécommande ?

    Bonjour, J'ai des volets roulants somfy depuis 15 ans, la télécommande ne réagit plus, ou de manière épisodique, j'ai changé la pile, mais ça ne vient pas de là. ça me...
    jules M.
    jules M.

    jules M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    jules M.
    jules M.

    jules M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    J'avais fait venir un technicien lors de la première panne qui avait durée 3 jours, mais quand il est arrivé, tout refonctionnait normalement. Si ça se trouve ça va remarcher...
  • fonctionnement aléatoire de la télécommande ?

    Bonjour, J'ai des volets roulants somfy depuis 15 ans, la télécommande ne réagit plus, ou de manière épisodique, j'ai changé la pile, mais ça ne vient pas de là. ça me...
    jules M.
    jules M.

    jules M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    jules M.
    jules M.

    jules M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Oui, faut que je trouve une inscription sur le volet, mais j'ai rien vu, et les factures, j'ai bien peur qu'elles soient parties à la poubelle lors d'un rangement expéditif, je...
Haut de page