Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

fonctionnement aléatoire de la télécommande ?

Bonjour,
J'ai des volets roulants somfy depuis 15 ans, la télécommande ne réagit plus, ou de manière épisodique, j'ai changé la pile, mais ça ne vient pas de là.
ça me l'avait déjà fait il y a quelques mois, pendant 3 jours, et tout est redevenu normal par la suite sans que je ne m'explique ce phénomène et sans intervention.
Je pense à un problème de récepteur radio, est-il lié au moteur ou dissociable.
Ce problème concerne les 6 volets roulants en même temps, avec pour certains plus de répondant à la télécommande.
Je sui incapable de vous dire quel est le modèle de volet roulant, ils ont 15 ans voir plus,
Peut-être qu'il est temps de les changer, dommage, parce qu'ils marchent très bien sans se problème de télécommande.
Merci

jules M.
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    Bonjour,
    Il serait bien de faire un ré appairage mais sans le type des moteurs et les télécommandes!

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    jules M.
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    Oui, faut que je trouve une inscription sur le volet, mais j'ai rien vu, et les factures, j'ai bien peur qu'elles soient parties à la poubelle lors d'un rangement expéditif, je les ai pas retrouvées.
    Je ne savais même pas qu'il y avait un appairage, pensant que les volets étaient livrés déjà connectés à leur télécommande.
    Sinon s'il y a une méthode d'appairage, je peux tenter à tout hasard avant de tout changer.

    jules M.
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    J'avais fait venir un technicien lors de la première panne qui avait durée 3 jours, mais quand il est arrivé, tout refonctionnait normalement.
    Si ça se trouve ça va remarcher sans que je sache d'oû provient le problème.
    Je vais attendre et me débrouiller comme ça, si ça persiste, j'appellerai à nouveau un technicien pour envisager une réparation si c'est possible ou un changement.
    Merci pour les réponses

    Un bon technicien devait vous garantir une réparation fiable et durable.

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