Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick B.

Membre depuis le 01/05/2017

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  • LED Rouge fixe sur carte IP, Carte IP HS?

    Bonjour, Je n'ai plus de liaison avec la centrale IP. En effet, je n'arrive plus avoir accès aux réglages des paramètres ou activer/désactiver mon alarme via le smartphone...
    Filipe M.
    Filipe M.

    Filipe M.

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    Patrick B.
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    Patrick B.

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    Bonjour, J'ai exactement le même problème que Filipe M. J'ai refait la procédure plusieurs fois mais je n'ai à aucun moment le bip long en fin de procédure et la led rouge ne...
  • Connexion avec la centrale impossible

    Bonjour, Je viens de constater que je ne pouvais plus accéder à ma centrale depuis mon PC ni à distance. Je dispose d'une Box fibre SFR/Numéricable, la centrale est bien...
    Jacques P.
    Jacques P.

    Jacques P.

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    Patrick B.
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    Concernant Avast et pour faire suite à ma première intervention. En désactivant provisoirement les agents dans le menu Avast (clic droit sur l'icone), j'arrive de nouveau à me...
  • Connexion avec la centrale impossible

    Bonjour, Je viens de constater que je ne pouvais plus accéder à ma centrale depuis mon PC ni à distance. Je dispose d'une Box fibre SFR/Numéricable, la centrale est bien...
    Jacques P.
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    J'ai le même problème à partir de mon PC depuis que j'ai remplacé l'antivirus par Avast. J'arrive à me connecter sans problème à partir d'une tablette ou de mon téléphone...
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