Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je déménage dans 1 mois et j'ai acheté une nouvelle alarme Protexiom. Je laisse l’existante dans l'ancienne maison. Dois-je demander à supprimer le compte de...
Bonjour,
Malgré la suppression de mon compte hier, j'accède toujours à ce dernier à distance (via mon smartphone). Est-ce qu'il y a un délai ?
Je vous rappelle mon numéro de...
Bonjour,
Je déménage dans 1 mois et j'ai acheté une nouvelle alarme Protexiom. Je laisse l’existante dans l'ancienne maison. Dois-je demander à supprimer le compte de...
Bonjour,
Mon déménagement est pour ce vendredi. Pourriez-vous supprimer mon compte alarme associé à la centrale 502335 dès maintenant.
Merci par avance.