Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laury V.

Membre depuis le 03/05/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box Tahoma déjà activée ; que faire ?

    Bonjour. J'ai acheté une TaHoma Box sur vente privée. J'ai reçu le colis visiblement incomplet puisqu'il manque un cable ethernet. Mais c'est pas bien grave. En revanche, et...
    Laury V.
    Laury V.

    Laury V.

    Niveau
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    Gladys B.
    Gladys B.

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    Equipe
    Bonjour Jean-Patrick, Je viens de forcer la demande de ré-initialisation même sans qu'elle soit connectée, vous pouvez désormais l'activer. Bonne journée.
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