Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud B.

Membre depuis le 04/05/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
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  • Erreur "le compte est désactivé"

    Bonjour, J'ai tenté l'enregistrement de ma Box Tahoma, mais une erreur s'est produite lors de l'enregistrement. Depuis le code PIN ne fonctionne plus (Box déjà activée), mais...
    Arnaud B.
    Arnaud B.

    Arnaud B.

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    Ah oui... il faut savoir être patient ! ;-) Merci du retour. Bonne fin de journée !
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