Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur "le compte est désactivé"

Bonjour,
J'ai tenté l'enregistrement de ma Box Tahoma, mais une erreur s'est produite lors de l'enregistrement. Depuis le code PIN ne fonctionne plus (Box déjà activée), mais lorsque j'essaye de me connecter j'ai un autre message d'erreur qui dit que "le compte est désactivé" et qu'il faut poser une question sur le forum.
Merci de votre aide.
Arnaud.

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Arnaud

    pour qu'un Yellow puisse vous répondre, pouvez-vous laisser ici le n° de PIN de votre box Tahoma ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ah oui... il faut savoir être patient ! ;-)
    Merci du retour.
    Bonne fin de journée !

    Haut de page