Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

une erreur s'est produite (le compte est désactivé) : que faire?

Bonjour,
Impossible de me connecter à TaHoma : une erreur s'est produite (le compte utilisateur est désactivé)

j'ai branché ma box TaHoma, le compte a été activé. Mais lorsque je vais voir sur le compte sur internet, ils marquent que la TaHoma n'est pas complètement activé.
Lorsque je veux accéder à ma box, le message suivant apparaît : une erreur s'est produite (le compte utilisateur est désactivé). J'ai changé mon mot de passe mais rien n'y fait.
Merci beaucoup pour votre aide
mon code PIN:1226-8557-4673

Yves
Yves

Yves

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page