Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

une erreur s'est produite (le compte est désactivé) : que faire?

Bonjour,
Impossible de me connecter à TaHoma : une erreur s'est produite (le compte utilisateur est désactivé)

j'ai branché ma box TaHoma, le compte a été activé. Mais lorsque je vais voir sur le compte sur internet, ils marquent que la TaHoma n'est pas complètement activé.
Lorsque je veux accéder à ma box, le message suivant apparaît : une erreur s'est produite (le compte utilisateur est désactivé). J'ai changé mon mot de passe mais rien n'y fait.
Merci beaucoup pour votre aide
mon code PIN:1226-8557-4673

Yves
Yves

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    Réponses

    Bonjour Yves,

    je viens de vous renvoyer l'email d'activation, je vous conseille de vérifier dans vos courriers indésirables.

    Bonne journée

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