Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

une erreur s'est produite (le compte est désactivé) : que faire?

Bonjour,
Impossible de me connecter à TaHoma : une erreur s'est produite (le compte utilisateur est désactivé)

j'ai branché ma box TaHoma, le compte a été activé. Mais lorsque je vais voir sur le compte sur internet, ils marquent que la TaHoma n'est pas complètement activé.
Lorsque je veux accéder à ma box, le message suivant apparaît : une erreur s'est produite (le compte utilisateur est désactivé). J'ai changé mon mot de passe mais rien n'y fait.
Merci beaucoup pour votre aide
mon code PIN:1226-8557-4673

Yves

    Réponses

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Yves,

    je viens de vous renvoyer l'email d'activation, je vous conseille de vérifier dans vos courriers indésirables.

    Bonne journée