Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

"le compte est désactivé"

Bonjour,

Lorsque j'essai de me connecter à IFTTT ou google assistant avec mon compte Somfy Protect, on me dis que "le compte est désactivé".

Pourquoi ??
Et comment l'activer ??

Merci d'avance.

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    Réponses

    Bonjour Quentin,

    Avez-vous une capture d'écran avec le message d'erreur ? Je pourrai ensuite créer un ticket auprès de notre assistance pour mieux comprendre la situation et trouver une solution.

    Bonne journée,

    Bonjour Jorge,
    Merci pour votre retour.

    Voici une capture d'écran de la tentative de connexion sur ifttt, elle est identique sur google assistant.

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