Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

"le compte est désactivé"

Bonjour,

Lorsque j'essai de me connecter à IFTTT ou google assistant avec mon compte Somfy Protect, on me dis que "le compte est désactivé".

Pourquoi ??
Et comment l'activer ??

Merci d'avance.

  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Quentin,

    Avez-vous une capture d'écran avec le message d'erreur ? Je pourrai ensuite créer un ticket auprès de notre assistance pour mieux comprendre la situation et trouver une solution.

    Bonne journée,

    Haut de page