Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte désactivé en ayant oublié de désappairer une tahoma Switch ?

Bonjour,
J'ai malheureusement supprimé mon compte Somfy pour réinitialiser toute mon installation, mais n'ai pas désappairer ma tahoma Switch pin : 2015-2538-3030.
Cette box est donc rattaché à mon ancien compte...
Vous est-il possible de réinitialiser mon ancien compte ou libérer ma Switch s'il vous plaît.
Merci pour votre aide

Frédéric L.
Frédéric L.

Frédéric L.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page